Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anso Draw
21 août 2010

Bon et bah voila, le machin qui se trouve sur la

PortraitBon et bah voila, le machin qui se trouve sur la photo, c'est .. moua.

Bon, une brève explication de mon blog, parce que déjà, j'ai la flemme, et de deux, parce que je suis pas forte en présentation alors ce sera une description.(n_n')

Bon voila, mon blog est consacré a mes peintures et mes dessins. Ne vous attendez pas non plus a voir des chefs d'oeuvre, je poste tout dessus, même mes petits gribouillage quand je me fait chier.

J'ai un système de vente pas comme les autres x) En fait, c'est pas moi qui décide ce qu'il y aura sur la peintures. Je vois deja avec la personne qui me fait une commande, la somme qu'elle veut mettre (a peu près) ensuite, elle me dit (assez précisément, c'est encore mieux) ce qu'elle veut sur la peinture. Hop, je la fais, si ça lui plait, c'est vendue, et si ca plait pas, je met en vente normal =) Ca va c'est pas très compliqué ? ^^"

Je crois que c'est a peu près tout .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup =)
P
C'est pas con comme idée!<br /> Bon blog!
Anso Draw
Publicité
Publicité