Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anso Draw
22 août 2010

Keken's Touch

.Groupe_III



Bijour les gens.


Bon. J'en profite pour faire de la pub pour mon blog de Comic Strips -> http://keken-s-touch.skyblog.com (en même temps, j'hésite a le faire sur canalblog, parce qu'au final, il me plait bien ce site. Enfin, pour le moment c'est sur sky)

Je vous fait une brève présentation du groupe (existe en vrai, c'est juste mon groupe d'amis, et nos petites aventures, rien d'inventer)

De gauche à droite :

- Mymy : Toujours super heureuse, la reine des minutes blonde avec moi, copine de Cyril, et petite fée du ménage
- Menez: Grand lecteur complètement pété du bocal, mais unique au monde (et il est a nous >_<") très spécial, vous apprendrez à le connaitre au fur et a mesure des épisodes.
- Moi: Grosse geek, grosse larve, sort des conneries pas drôle du tout, parce que c'est tout pourri, grosse fan de bières et de pleins de trucs pas interessant comme ca
- Cyril : Le genre de mecs qui écoutent du death a bloc toute la journée (en fait, le death remplace son coeur, il meurt sans) mais qui va se mettre a pousser une chansonnette complètement débile d'un coup comme ca. Cyril c'est un peu notre colocataire du weekend (avec menez) bref, vous apprendrez aussi à le connaitre au fur et a mesure des épisodes.
- Jo : Mon zamoureux, avec qui je vis. Pour faire simple, Jo, c'est moi, mais en mec. Sauf que lui il est fan de zombie, seul truc en plus.

Et voila. Je poste un strips a peu près tous les jours, ou tous les deux jours.

Bonne visite à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anso Draw
Publicité
Publicité