Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anso Draw
30 septembre 2010

BONJOUR LES GENS !! Me revoili, me revoilouO * O

BONJOUR LES GENS !!

Me revoili, me revoilou


Moi_dessin





O * O *O * O * O * O * O * O


Je suis désolé de ces quelques semaines d'absence, mais voila, avec mon chéri on s'est pris quelques jours de vacances, puis une fois de retour à la maison, et bah ... pu d'internet, car ces pauv' c*n de chez ****** ne sont pas foutu de gérer leurs paperasses, et m'avait coupé internet car je n'avais soit disant pas payer ... Bref du coup, j'ai été privée d'internet pendant deux semaines T_T" c'était vraiment ... très dur pour le moral -_-"

Enfin bon, moi et mes crayons sommes de retour, une avalanche de strips est a venir, je vais essayer de pas tous les balancer en même temps, un par jour hein :]
Voila, je crois avoir tout dit pour cet article.

TchO les gens :]

O * O *O * O * O * O * O * O




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anso Draw
Publicité
Publicité